NOTRE AMICALE A 30 ANS!

Nous sommes le jeudi 18 avril 2024

A cette occasion l'Assemblée Générale de l'Amicale SFV se tiendra au Parc des Expositions de Vierzon les 20 et 21 mai prochains.

Pour célébrer cet anniversaire, nous organisons une grande exposition de Vierzon et tracteurs anciens.

Plusieurs pièces rares seront présentés parmi lesquelles une sortie de grange pour le modèle le plus recherché qui est resté sous la paille de très nombreuses années!

Un village exposants ainsi qu'une bourse d'échange seront installés sous le hall du Parc des Expositions. où vous pourrez retrouver les stands des Clubs de tracteurs anciens.

Deux manèges feront la joie des enfants tandis que les plus grands pourront s'exercer à la conduite d'un tracteur agricole sur un simulateur.

Restauration et buvette seront disponibles sur place.

L'entrée est à 2 € et gratuite jusqu'à 16 ans

Toute l'équipe de l'Amicale sera heureuse de vous accueillir et vous remercie par avance de votre visite.

A bientôt.

Article publié le 28-02-2023 (4420 lectures)