AMICALE SOCIETE FRANCAISE VIERZON

Présentation de l'Amicale Société Française Vierzon

Nous sommes le vendredi 24 novembre 2017

Créée en Juillet 1993, par une poignée de passionnés désireux de se regrouper en association, l'Amicale Société Française Vierzon compte plus de 300 membres répartis sur l'ensemble des départements français ainsi que dans les pays limitrophes. L'Amicale est affiliée à la Fédération Française des Véhicules d'Epoque. Son objectif essentiel est de fédérer et d'aider les amateurs de la production Société Française Vierzon dans la restauration et l'utilisation de leur matériel.

Les moyens d'action de l'Amicale sont:

• La publication de trois journaux d'information par an.
  • La participation à différentes manifestations agricoles à l'ancienne permettant d'aller à la rencontre de ses adhérents.
  • La refabrication et la vente de pièces détachées dont l'exclusivité est réservée à l'Amicale, la reproduction d'autocollants officiels ainsi que de documents techniques et la fourniture de la peinture correspondante aux différentes teintes de la marque.

Les amoureux de la marque sont les bienvenus au sein de notre Amicale.

Membres du bureau :

• M. Daniel SAUVAGERE  Président
  • M  Jean Jacques BELLETTRE    Vice président responsable gestion et vente des pièces                                                     et articles de la boutique
  • M  André ROUX   Vice président  délégué région Sud
  • M. Christian HOEL Trésorier
  • M. Daniel NOIROT Trésorier adjoint
  • M. Philippe LOUBIER Secrétaire
  • M. Robert FANDARD Secrétaire adjoint
  • M. Jean- Jacques BELLETTRE Délégué région Nord Picardie

Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :

AMICALE SOCIETE FRANCAISE VIERZON (Affiliée à la FFVE sous le n°469)

67 boulevard Pasteur